Top Trader analyse les chances d’Ethereum et de XRP Moonshots, dit que Bitcoin et quatre Altcoins se réchauffent

Le meilleur trader et stratège en crypto Michaël van de Poppe évalue les opportunités dans Ethereum (ETH) et Bitcoin Method, car les deux pièces montrent un fort potentiel haussier.

Dans une nouvelle vidéo YouTube, l’analyste également connu sous le nom de Crypto Michaël dit qu’Ethereum est aux premiers stades d’un marché haussier

«Nous avons cassé une fourchette d’accumulation d’un an, et nous agissons au-dessus de la [moyenne mobile] de 100 jours et 200 jours, non seulement sur la période quotidienne mais aussi sur la période hebdomadaire, qui est essentiellement un cas de territoire haussier. “

Van de Poppe explique que si l’ETH est sur le point de corriger, il est peu probable d’obtenir l’entrée idéale, car les acteurs du marché ont tendance à se diriger mutuellement dans un marché haussier. Il suggère de monter dans le train lors du prochain recul car il s’attend à ce qu’Ethereum explose après un bref plongeon.

«La stratégie essentielle que vous voulez avoir dans ce cas est simplement [d’acheter] la trempette. Une fois que la prochaine baisse arrive, qui pourrait essentiellement être vers 300 $, pourrait être vers 360 $… Cette baisse que vous voudriez obtenir car le prochain rallye devrait très probablement nous ramener vers 700 $. „

Crypto Michaël est également optimiste sur XRP car il pense que le jeton natif de Ripple a le potentiel de récupérer 1,00 $ sur le long terme.

En attendant, il prédit que la troisième plus grande crypto-monnaie continuera à se consolider à court terme avant de lancer le prochain cycle haussier

«Vous voulez voir une certaine compression ici, des mouvements latéraux. Ensuite, vous allez franchir ce sommet et faire un nouveau plus haut, qui devrait essentiellement conduire à 0,40 $ ou même 0,50 $. Ensuite, vous pouvez commencer à définir les niveaux à partir de l’expansion que nous avons ici dans laquelle un rallye même vers 0,61 $, ou dans ce cas, le blocage autour de 0,68 $ est très susceptible de se produire. “

Quant à Bitcoin, le crypto-stratège dit à ses 69000 abonnés Twitter qu’il s’attend à ce que BTC se corrige et passe en dessous de 10500 $ avant de reprendre son ascension. Il dit que sa thèse serait invalidée si le roi de la crypto parvient à convertir une résistance de 12000 $ en support.

Van de Poppe surveille également de près quatre autres altcoins. Il dit que Litecoin (LTC) peut potentiellement grimper à 75 $ si les taureaux parviennent à briser une résistance clé. Mais le trader note que Ontology (ONT), NEO et EOS ont une meilleure structure de marché que LTC.